banniere TrackandRoad
Se connecter

Aidez le site : faites un don Paypal

Honda GoldWing

Infos

Gold

Je viens de l'acquerir, et je dois reconnaître que c'est un must de confort et de souplesse. Ma femme est ravie et fait enfin de la moto avec moi. Nous avons plein de projets avec cette bécane,mais comme je suis un vieux routard, je trouve quand même quelques défauts que l'on ne remarquerait même pas sur une autre, mais qui sont impardonnables en regard du prix de la machine. De ce coté, Honda me rappelle Mercedès !!

En vrac:

- Pas de verrouillage des coffrets avants et latéraux arrières.

- Pas de bluetooth pour l'intercom (filaire en 2012!!!)

- Moto et accessoirs commandés en Février, et l'aileron arrière est dispo en Juillet alors qu'elle est sortie aux US depuis 1 an !!!

- Pare brise d'origine pas adapté au voyage à deux.

- A 50 € le nano, Honda France pourrait en offrir un ciglé Honda.

- Difficile d'avoir une assitance correct pour le GPS alors que c 'est un Garmin!

Voilà, 33 K€ quand même la bête, à ce prix on a le droit d'être exigeant.

Cela dit, c'est un vélo à conduire et une réussite extraordinaire de protection sous la pluie (j'en reviens pas encore!). Le six à plat est fabuleux, la radio super, et le GPS très bien. Que dire du freinnage Honda qu'on connait tous et qui ici est encore meilleur. En définitive, une bonne part des défauts vient du radinisme d'Honda France.

Enfin, malgré tout cela, ce n'est que du bonheur, si vous avez les sous, n'hésitez pas, le prix s'oublie, la qualité reste.

Qualités et défauts