Aller voir des GP à l'étranger
|
|
|
Publicité
|
|
|
|
|
Haut Bas 
|
|
|
|
|
|
|
|
Phil-52
Débutant
 (27 messages)
|
|
Posté le
05/03/2008 à 22h36 |
|
Je serai assez tenté d'aller au TT à l'île de Man? c'est fin mai je crois.
Je ne pense pas pouvoir faire ça cette année faute de temps, mais un jour j'irai c'est sur.
S'il y en à qui l'ont fait, ça serait bien d'avoir un retour d'expérience (temps nécessaire, budget, hebergement, ambiance... enfin tout quoi).
A +
|
|
|
|
|
|
|
Yannick
Débutant
 (4 messages)
|
|
Posté le
23/05/2008 à 07h52 |
|
salut,
J'ai un projet pour l'an prochain le mugello, j'ai lu avec attention ton récit , as tu des bonnes adresses proche du circuit et quel budget pour ce périple ?
Pour ma part, GP Assen il y a une dizaine d'années, une ambiance que je n'aime pas mais ça a peut-être changé, les spectateurs jetaient leur canette entre le grillage et la piste, a la fin des courses on ne voyait plus la pelouse. Beaucoup de gens alcoolisés, des feux dans les tribunes ça fait des dégats 200000 motards.
Sans compter le trajet plan et rectiligne bref a ne plus faire.
Les 24 de Spa Francorchamp: superbe circuit dans les Ardennes, une bonne ambiance même si on campait pas sur le circuit.
Si vous pouvez aller faire un tour dans le quartier Du carré a Liège c'est sympa.
Catalunya il y a 4 ans: beau circuit, super ambiance (les Espagnols aiment vraiment la moto) évitez de camper prés d'un rond-point nuit blanche assurée, allez faire un tour a Barcelone prés du port il y a plein de resto "a touriste" mais c'est pas chère.
|
|
|
|
|
|
|
Thomas
Pilote 125
 (130 messages)
|
|
Posté le
23/05/2008 à 10h10 |
|
Citation de Yannick
J'ai un projet pour l'an prochain le mugello, j'ai lu avec attention ton récit , as tu des bonnes adresses proche du circuit et quel budget pour ce périple ?
Pour l'adresse, nous avions dormi au bed and breakfast Frutti di Bosco, tenu par une Belge (Flamande) très sympa, et qui parle Français. C'est à 15 minutes du circuit, très au calme. Bref, si je retourne voir le GP, je pense que je relogerai chez elle.
Concernant le budget, les tarifs d'entrée au circuit sont assez cher (de 120 E à quasi 200 E en tribunes), compter 65 E la nuit pour 2 personnes au gite - 35 E en single. Je te laisse faire les calculs en fonction de ton point de départ pour le cout du trajet.
Voilà
|
|
|
|
|
|
|
Phil-52
Débutant
 (27 messages)
|
|
Posté le
27/05/2008 à 22h48 |
|
Yannick,
Merci pour le lien, c'est super.
Effectivement on en tire plein d'infos, et ça attise encore plus l'envie d'y aller.
A programmer pour l'année prochaine.
|
|
|
|
Pages en rapport avec ce topic
Pour avoir plus d'informations sur le sujet, vous pouvez visiter les pages suivantes :