Bonjour a toutes et tous.
Je me prénome Jean-Luc, je roule sur une Yamaha FZ1 GT ABS. Elle a eu 1 an le 20 mars et m'a prommené sur 20424km durant les 6 mois de roulage qui m'ont été permis par la météo dans mon coin de montagne.
J'espèrais rouler un peu moins cette année, mais bon quand le passion vous tient. Bref, dèjà 5000 de fait depuis le 28 février dont 1884 avec la nouvelle R1 que j'ai eu le privilège de roder pour un pilote du FSBK. Oui je roule, mais plutôt tranquille en général.
J'ai eu un 650 Transalp durant 2 ans avant ma FZ1, je n'ai que de bons souvenirs avec elle, et pas mal de km également. Bon c'est vrai, j'ai une excuse pour rouler autant, j'aime ça, et étant Breton d'origine expatrié dans le haut doubs, je découvre cette magnifique région ainsi que le Suisse toute voisine.
Je n'ai pas la prétention d'être expert en technique moto, mais j'ai travaillé dans le millieu (fabrication de disques et kits chaîne), et collaboré avec plusieurs teams en mondial endurance et vitesse. J'aurais peu être quelques réponses a certaines questions. Si je puis vous être utile, n'hésitez pas.
Bonne route a toutes et tous.
Bye
Jean-Luc