banniere TrackandRoad

Page de connexion

Merci d'entrer votre pseudo ou votre e-mail, ainsi que votre mot de passe.

Pas encore membre ?

Créez vous un compte en moins de 30 secondes.

Pseudo ou e-mail :
Mot de passe :
Se souvenir de moi sur cet ordinateur :
(à ne pas utiliser sur un PC en libre service ...)

Rappel des messages précédents

Auteur Message

Jjd

Pilote 250

(292 messages)

Posté le 16/02/2017 à 09h32

Salut PIR bienvenue
J'ai fait une balade en Norvège avec ma femme et le XX, pour aller au Cap Nord un peu plus haut que LOM. Tu peux le suivre ici
http://www.trackandroad.net/forum/Des-nouvelles-du-cap-nord-et-de-jjd-Topic283.php
mais aussi dans les voyages de Thomas

Nous étions partis en Mai, peux-être un peu tôt dans la saison et en camping, vu le temps clément, pluie, vent, averses, à Bergen nous avons été dans un Hytter pour faire sécher les fringues, peux_être une alternative à l’hôtel. Suivant le kilométrage prévu poser des pneus neufs j'ai changé celui de l’arrière à Trondheim pour environ 400€.  J'avais posé des pneus neufs, mais le XX était en surchage dés le départ et certaines routes abrasives, au total car je suis passé par Berlin pour rentrer, c'est sur la route j'ai fait 11000km.
Ne pas prendre d'anti moustiques acheter Myggolf.
 Prendre le ferry est plus simple et rapide que de suivre la cote.
Les gens sont très accueillants, l'anglais est parlé couramment. J'avis acheté un meug dans une station service puis dans les autres le café ou le chocolat était gratuit
Je vous souhaite d'excellentes photos.
Bonne route et

Que Sainte gamelle nous protège

Pir

Débutant

(1 messages)

Posté le 10/02/2017 à 13h03

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum...
nous envisageons avec 3 copains , une virée en Norvège début Juin 2017. Le départ se ferait d'Oslo (où nous souhaitons louer des motos OUPS !!! pas de loueur) , puis en montant jusqu'à Lom , où un copain à un hôtel .
la descente se ferait le plus possible à l'ouest , puis départ pour un retour par d'Oslo .
nous pensons réserver des hôtels , nous sommes tous en couple.
si qq un a des conseils (location bécanes, hôtel , itinéraires, bons plans , ...) je suis preneur .
MERCI
Cordialement
piR

pir