banniere TrackandRoad
| Se connecter

Aidez le site : faites un don Paypal

Chaud

33° en cet après midi de juin....Ca commence à être limite pour courir. Ca bouillonne sous les casques, ça transpire sec dans les combinaisons. Par contre, aujourd'hui, point de sessions et c'est tant mieux.

Les premiers tours pour se mettre en jambes sont une vraie galère, j'ai super trop chaud, je m'arrête rapidement pour aller boire, et je repars. Une fois dans le rythme, ça va un peu mieux. J'ouvre les avant bras de la combinaison....ça y est, plus aucun problème de crampes. Une session passe, puis la deuxième, j'arrive à tourner régulièrement en 1'15, avec un record à 1'14 ' 58. Allez, encore un petit tour, mais mon arrière décroche en sortie de parabole, à 150 km/h, je me rattrape pas trop mal, mais je suis en train de tirer tout droit vers le bac. Je pourrais essayer de récupérer la trajectoire, mais je suis pas sur de pas finir dans le mur de pneu un peu plus loin.....un grand bac à gravier avec plein de place, c'est pas si mal que ça tout compte fait...et avec un peu de bol, je vais peut être réussir à rester debout....bon, j'y croyais pas trop, et effectivement je me suis fait projeter dans le bac au bout de 5 m...faut dire qu'à 140 là dedans, fallait pas trop y croire.

La moto a pas grand chose, je me suis un peu chauffé l'épaule à travers la combarde mais rien de bien grave. En tous cas, c'est fini pour aujourd'hui.

Heureusement, il y avait notre photographe qui était là, et voici donc quelques extraits.

Carole - hotel Carole - hotel
Carole - paddock Ma, yé encore tombé