banniere TrackandRoad

Découverte de la Lozère au mois d'aout

Auteur Message

Nounette78

Débutant

(1 messages)

Posté le 28/08/2008 à 16h50

Arrivé totalement par hasard en lozère, notre groupe de 15 motards vient de rentré...et tout le monde est ravi !!!
nous avons tous passé un séjour fantastique, sur les bords du lac de naussac : paysages magnifiques, petites routes et chemins idéals pour la moto et la ballade.
Nous avons profité d'un temps superbe, et de la piscine du camping presque tous les jours. Nous avons été recu dans un petit camping, qui avait aussi un super restau avec de délicieuses pizzas et un aligot inoubliable, mais surtout un karaoké pour rire un bon coup !! (camping les sous bois du lac)
bref, ce fut de superbes vacances, et bien que la rentrée soit déjà derrière nous, les souvenirs restent, et l'envie de retourner en lozère grandit...

nounette78

Haut Bas

Publicité

Liens commerciaux

Haut Bas

Nono92

Débutant

(4 messages)

Posté le 30/08/2008 à 09h17

Bonjour à toi, Nounette. Je rebondis sur ton séjour car je connais très bien la Lozère car ma famille en est originaire. J'y ai passé toutes mes vacances jusqu'à l'adolescence .A 15 ans j'y ai écumé les routes magnifiques avec mon bolide de l'époque, un peugeot GT10...Nostalgie...je reve d'y retourner avec ma moto, m'y goinfrer de routes et paysages déserts, sans parler de la bouffe...

nono92

Haut Bas

Thomas Pilote 125

(155 messages)

Posté le 31/08/2008 à 20h44

C'est clair que la Lozère est un petit coin de paradis...
Tu aurais quelques photos à partager avec nous ??

Thomas

site web perso voir le profil site web perso

Haut Bas

Nono92

Débutant

(4 messages)

Posté le 03/09/2008 à 21h38

Ben, non, je n'ai pas de photos qui puissent "parler" et donner envie de découvrir cette région encore vierge à tous les motards. Mais si une ballade se dessine, ce sera avec plaisir que je donnerais des tuyaux et des idées à qui le souhaitera. quant à organiser quelque chose, pourquoi pas?

nono92

Haut Bas

Accueil Forum > Route > Voyages, ballades, rassemblements > Découverte de la Lozère au mois d'aout