banniere TrackandRoad

Moi lpm34

 
Auteur Message

Lpm34

Débutant
    
(2 messages)

Inscrit le :
12/02/2009

Localisation : 34

Posté le 12/02/2009 à 22h42

salut a tous...

je viens de decouvrir ce site super complet et je tenais a deja commencer par feliciter celui ou ceux qui l'ont cree et qui le font vivre !!!

sinon, j'ai 31 ans, je vis a cote de montpellier, dans ce sud ou il fait bon rouler meme l'hiver !!!

cote moto, j'ai un FZ1S de 2006 avec lequel je me regale. je suis commissaire de piste,et je compte m'acheter une moto piste dans les 2 ans a venir grand maximum ! et je desespere pas m'acheter une moto de collection genre norton ou guzzi quelques temps plus tard si mes finances me le permettent

sinon je suis aussi fan de photo et surtout, et par dessus tout de ma fille de 4 ans.

j'anime regulierement des balades dans le coin, et parfois ailleurs, ainsi qu'un forum dans lequel je prone avant tout respect et intelligence de la route.

voila... je pense avoir dit beaucoup de moi, a tres bientot !!



un bon motard, est un motard intelligent

site web perso voir le profil

Haut Bas

Publicité

Liens commerciaux

Haut Bas

Thomas Pilote Moto GP
    
(933 messages)

Inscrit le :
26/01/2008

Localisation : 91

Posté le 13/02/2009 à 12h09



Thomas

site web perso voir le profil site web perso

Haut Bas

Lpm34

Débutant
    
(2 messages)

Inscrit le :
12/02/2009

Localisation : 34

Posté le 14/02/2009 à 09h25

merci pour tes remerciements !!!

j'ai bien eu ton mail et je ferais des coupures dans mon road comme tu me l'as conseille des que j'aurais le temps.

l'adresse de mon forum est www.evasionmoto34.com

si ca t'interesse on peut creer des liens entre les sites. j'ai deja commence a parler du tien sur mon forum d'ailleurs



un bon motard, est un motard intelligent

site web perso voir le profil

Haut Bas

 
Accueil Forum > Généralités > Présentation > Moi lpm34