Bonjour, suis-je trop vieux?
|
|
|
Polo264
Débutant
 (6 messages)
|
|
Posté le
20/07/2008 à 01h29 |
|
Hello,
J'ai 46 ans, je suis Dromois et jusqu'à ce jour, les seuls 2 roues que j'ai chevauché étaient sans moteur.
J'ai beaucoup fait de vélo (jusqu'à la compét. quand j'était jeune) mais jamais de moto.
Avec ma femme, nous avons envie de nous lancer dans les rando moto. Seulement je n'ai que le permis "voiture".
Ma question: n'est-il pas trop tard pour passer le permis moto et est-ce qu'il est difficile?
Merci pour les réponses que je recevrais.
Cordialement
Polo
|
|
|
|
|
|
|
Publicité
|
|
|
|
|
Haut Bas 
|
|
|
|
|
|
|
|
Alain
Débutant
 (35 messages)
|
|
Posté le
21/07/2008 à 10h38 |
|
T'inquiète Polo, quand on veut, on peut ! Tout est question de motivation
|
|
|
|
|
|
|
Phil60
Débutant
 (1 messages)
|
|
Posté le
12/08/2008 à 22h13 |
|
Salut Polo
J'ai passé mon permis moto également à 46 piges.
Il faut être motivé mais rien d'insurmontable. Perso je m'y suis repris à deux fois pour le plateau, l'épreuve de circulation a été une formalité. Je n'avais pas touché une moto depuis plus de 20 ans (125cm°)donc pas de panique !
Tu as en plus la chance d'être en province et d'éviter ainsi la jungle de la région parisienne. C'est plus zen pour débuter.
Good luck ...
|
|
|
|
|
|
|
Thomas
Pilote 125
 (130 messages)
|
|
Posté le
24/08/2008 à 21h15 |
|
Bonne chance Polo, et fais nous partager tes aventures au permis !!
|
|
|
|
|
|
|
Cd62
Débutant
 (1 messages)
|
|
Posté le
01/09/2008 à 14h21 |
|
Salut à tous ,
Trop vieux qu'y dit ?
J'en ai 48 et suis en plein dans le permis moto.
Ma fille cadette a passé son permis et sa motot est dans le garage... j'ai craqué !
J'ai repassé le code ... facile (surtout à dire après). Pour réviser certaines autoécole propose des cite internet avec une vingtaine de test complet, ça aide bien.
J'ai commencé le plateau et enchainé avec un peu de circu le premier jour, le bonheur !
Je suis en train de réaliser un rêve de gosse et je suis loin d'être ridicule par rapport aux "gamins" de 20 piges.
En résumé fonce ! au permis bien sûr.
Amicalement à tous
|
|
|
|
Pages en rapport avec ce topic
Pour avoir plus d'informations sur le sujet, vous pouvez visiter les pages suivantes :