Forum Tous les sujets Généralités Présentation Bla-bla Route Motos Conseils Balades Photos Piste Motos Conseils Roulages Photos Mécanique Moteur Partie cycle Petites Annonces Motos Pièces Le site Nouveautés Suggestions

| Auteur | Message |
Piloux
Ben voilà , on nous montre du doigt, bonnes lois ou mauvaises rien n'est defini...bon c'est vrai que rouler moins vite entre les files est de rigueur, faut etre insensé d'aller vite dans ces endroits...autre lois les voix de bus ou il n'y aura pas de vélo, les motos pourront prendre ces voies là..mais est a paris ou au national?? à suivre
|
||||||
Publicité |
|
|||||
Yam
nous sommes tous responsables de ce qui nous arrive
|
||||||
Piloux
nous faire aimer...lol j'ai été surpris quand un automobiliste avait dit ou le reporter, que les motards etaient mal vu par les automobilistes quand on remontait les files ???
|
||||||
Pan (désinscrit)
Citation de Piloux
Citation
Citation je connaissais quelqu'un qui ne se serrait jamais sur la droite pour faciliter que puisse passer un motard, je lui disait que c'etait un gros con!!en quoi ca le genait? je n'ai jamais compris ce genre d'attitude !enfin......
|
||||||
Piloux
(et nous les detestent on, parce qu'ils sont aux chauds quand ca caille dehors? si?)
|
||||||
Pan (désinscrit)
Citation de Piloux (et nous les detestent on, parce qu'ils sont aux chauds quand ca caille dehors? si?)
Citation de Piloux
|
||||||
Thomas
Je suis un peu déconnectés des infos en ce moment, qu'est ce que c'est que cette nouvelle loi ?
|
||||||
Piloux
Salut ce sont des lois qu'envisage l'État pour 2010 parce que trop d'accidents pour les 2 roues...C'est un projet... voilà pas plus de précision...
|
||||||
| Accueil Forum > Généralités > Bla - bla > Loi deux roues |

| Liens | Téléchargements | Contact | Livre d'or | Presse |
©2006-2010 -Thomas Vitte - www.trackandroad.net