banniere TrackandRoad
| Se connecter

Aidez le site : faites un don Paypal

La grande première

Bon, ben voilà, c'est le grand jour : on va pouvoir baptiser les motos. Avanti, direction Carole. Alors, première remarque, attacher une moto sur une remorque quand on l'a jamais fait, ça peut prendre vachement plus de temps que prévu. Et passer par l'est de Paris, c'est pas une bonne idée non plus. Bon, finalement, on arrive sur place.

On se prépare, et hop, en piste. Bien que démarrant super lentement, je fais quand même un gros travers en sortant des stands (merci les pneus neufs et froid), j'ai déjà failli me mettre au tas avant d'être sur la piste. Je me lance, je fais gaffe avec mes pneus froids, mais ça va pas trop mal. Drapeau rouge, un mec vient de se sortir....On rentre au stand, puis on repart. Mais les pneus ont refroidi, et hop, dans le pif paf, je fais...paf.

Ma, yé tombé

Bon, ben je viens de baptiser la moto ou bout de 6 tours seulement. Rien de cassé ni pour moi ni pour la bécane, donc je repars. Et au bout de quelques tours, je me rends compte à quel point c'est physique. Ma commande d'embrayage est mal graissée, et avec la combarde me sert tellement l'avant bras gauche que je choppe une crampe, débrayer devient une vrai galère....bonjour les sorties d'épingle en 5è...brooooooooo !!

Malgré tout, je fixe le chrono de cette première séance à 1'17'' 09. Pas terrible en soi (les mecs en CB 500 cup font 1'10....), mais plutôt pas mal pour une première fois me dit on.

En tous cas, je suis ravi.....vivement la prochaine fois.