banniere TrackandRoad
Se connecter

Aidez le site : faites un don Paypal

Toscane 2007

Je vais régulièrement au Mans depuis 5 ans pour le GP, mais les conditions d'accueil pas forcément optimales m'on donné l'envie d'aller voir un GP à l'étranger, et, tant qu'à faire, grouper ça avec une belle balade touristique. Mon choix se porte très rapidement sur le GP d'Italie : ambiance assurée, on est chez Vale, le circuit est réputé magnifique, la route pour y aller peut être sympa. Et surtout, la piste du Mugello est située dans une des régions les plus touristique d'Europe, en plein coeur de la Toscane, à proximité de Pise, Sienne et Florence..andiamo !!
Reste à s'organiser, trouver un gite à proximité du circuit, réserver les billets (cher) et, allez, c'est parti pour 10 jours inoubliables.

Assez parlé, et place au récit du voyage, que j'ai effectué avec un de mes amis, Antoine (c'est lui qui fait la tronche sur son R1 quand y'a 60 cm de neige autour !!).

Chaque photo sera accompagnée de sa position géographique au format Google Earth (mode d'emploi ici).

Si vous êtes intéressés par une étape en particulier, cliquez sur le trajet sur la carte ci dessous

carte du voyage en Toscane Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 6-7-8 Jour 4 Jour 5 Jour 9 Jour 10

Forum

Retrouvez les topics du forum traitant de ce sujet. Pour poster un topic lié à cette page, cliquez sur le bouton 'Nouveau' (si vous souhaitez poster un topic sans rapport direct avec cette page, rendez vous sur le forum directement).

Sujet Réponses Auteur Vus Dernier post
Aller voir des GP à l'étranger
5 Thomas 1944 27/05/2008 à 22h48
Par Phil-52